Rentrée 2018 - École Amana

Aidez les enfants de
Montpellier à faire leur
rentrée scolaire 2018 dans
la première école trilingue.

Dans le projet AMANA

Donnateurs
Euro de dons
Euro restent à récolter

Où en sommes-nous ?

L'équipe mets tout en oeuvre pour rendre possible la rentrée 2018, mais elle a besoin de vous.

Permis de la mairie

Le permis de construire a été accordé et pourra commencer dès la collecte des dons. L'année 2017 nous a permis de mener une reflexion riche afin de mettre au point un dossier de construction en adéquation avec les enjeux du projet.

Achat du bâtiment

Depuis le 12 juillet 2017, nous avons signé l'acte d'achat du batiment qui abritera la future école. Cet achat fait suite à l'investissement et aux dons lancés depuis octobre 2015.

Travaux et aménagement rez-de-chaussé

L'aménagement et la sécurisation du bâtiment en RDC permettront de doter l'école de locaux adaptés. En effet, grâce à vos précieux dons, les enfants et l'équipe pédagogique pourront travailler dans des conditions matérielles agréables dès la rentrée 2018. Ces aménagements comprennent la transformation des anciens locaux en salle de classe, des dortoirs, une salle sensorielle, une bibliothèque...

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2018 est conditionnée à la fin des travaux. Nous avons besoin de financement pour concrétiser ce projet et ouvrir l'école en septembre 2018.

Travaux et aménagement 1er étage

Les travaux au 1er étage sont à prévoir pour la rentrée 2019. Les différents aménagements permettront l'ouvertures de classes supplémentaires au sein de l'établissement.

Je fais un don

Pour donner la chance aux élèves de Montpellier de faire leur rentrée 2018 dans la première école trilingue

Moyens de paiements

PAR PAYPAL